Accueil > Ponceuse excentriques, multifonctions ou à bande, laquelle choisir ?

Ponceuse excentriques, multifonctions ou à bande, laquelle choisir ?

Pour tous vos travaux de bois une ponceuse est indispensable pour des finitions fines et agréables au touché. Il en existe de plusieurs sortes pour réaliser des travaux demandant plus ou moins de précision. Les ponceuses multifonctions son utiles pour poncer de petites surfaces avec précisions tandis que les ponceuses excentriques sont parfaites pour de plus grandes surfaces comme un parquet.

Découvrez trois modèles de ponceuses de qualité et de grandes marques spécialement sélectionnées par Ubaldi.

Ponceuse multifonction BOSCH PSM 80 A + 3 feuilles abrasives
Cette ponceuse Bosch est idéale pour le ponçage de meubles. Grâce à ses deux plateaux vibrants mais surtout au plateau delta qui permet de poncer en toute simplicité les coins. Le niveau des vibration et du bruit est à son minimal pour plus de confort.

Ponceuse excentrique METABO SXE 425 Turbo Tec
Cette ponceuse excentrique de marque Metabo vous permettra de poncer aussi bien du bois, que du plastique, de l’acier ou des métaux non ferreux. Elle est parfaite pour de grandes surfaces et permet plusieurs vitesses e vibrations.

Ponceuse à bande AEG BBSE 1100
Cette ponceuse à bande de marque AEG est dotée d’un moteur puissant et silencieux pour une aisance et un confort de réalisation. Elle est parfaite pour les gros travaux en étant 30% plus rapide grâce à son variateur de vitesse. Pour un meilleur maintien et plus de précision, elle est équipée de 2 poignées.

Exemples d'articles à retrouver sur ce blog