Accueil > Perceuse Bosch avec ou sans fil ? Faites votre choix avec Ubaldi

Perceuse Bosch avec ou sans fil ? Faites votre choix avec Ubaldi

Depuis l’invention de la perceuse électrique, percer un trou n’a jamais été aussi facile. Au fil du temps les perceuses se sont considérablement améliorées et percer des trous n’est qu’une fonction parmi tant d’autres. Dorénavant une perceuse électrique sert aussi bien à assembler un meuble en jouant le rôle de visseuse que celui de perceuse. Leur poids à considérablement diminué les rendant plus maniables et plus pratiques également pour les femmes. Bosch est l’une des marques les plus innovantes dans ce secteur. Avec ou sans fil, là est la question. Sans fil, l’autonomie et la puissance sont moindre mais la maniabilité et le confort augmentent. Que vous ayez besoin de percer rapidement ou avec précision, la perceuse d’aujourd’hui répondra à tous vos besoins.

Pour vous conseiller dans le choix de votre nouvelle perceuse, le blog Bricolage d’Ubaldi à sélectionné pour vous 3 modèles de perceuses.

Perceuse - visseuse sans fil BOSCH PSR 18 LI-2 2 bat + set 51pcs
Débutons cette sélection par ce coffret contenant une perceuse sans fil ainsi que 51 pièces. Sa puissance et sa batterie lithium de 18 volts vous pourrez percer aussi bien dans du dur que dans des surfaces plus tendres.

Perceuse à percussion BOSCH PSB 1000-2 RCA
Cette perceuse d’une puissance de 1000 watts propose le perçage avec ou sans percussion. Pour plus de confort et de praticité, son câble est d’une longueur de 4 mètres. Elle est parfaite pour de gros travaux.

Perceuse - visseuse sans fil BOSCH PSR18 Li-2 nano 1batterie
Si vous aimez les choses vite fait bien fait, cette perceuse est faite pour vous. Equipée d’une batterie de 18 volt, cette dernière ce recharge en seulement 1 heure. Grâce à sa prise en main ergonomique et à l’absence d’un câble, vous n’éprouverez aucune difficulté à percer ou à visser même dans les endroits les moins accessibles.

Exemples d'articles à retrouver sur ce blog