Accueil > Une meuleuse de marque pour des découpes faciles et précises

Une meuleuse de marque pour des découpes faciles et précises

Idéal pour travailler des surfaces comme le béton, les briques et parpaings ou encore pour découper du métal comme des tiges ou des barres de plusieurs centimètres de diamètres, la meuleuse est l’outil parfait ! Elle est l’outil indispensable à posséder pour la réalisation de gros ou petits travaux. Oublier les anciennes meuleuses pesant plusieurs kilos et faites place à des meuleuses légères et maniables parfois d’une seule main. Pour toutes vos découpes délicates, la meuleuse d’angle se montrera efficace. Elle permet de réaliser des interventions de découpe ou de ponçage dans des angles difficiles d’accès.

Le blog Ubaldi bricolage vous propose 3 ponceuses de marques tirées de son catalogue pour vous aider à faire votre choix.

Meuleuse 1 main BOSCH PWS 720-115
D’une puissance 720 W, cette meuleuse Bosch possède un diamètre de 115 mm. Elle est compact, robuste et maniable à la fois grâce à au nouveau design de sa poignée. Elle idéal pour de petits travaux de ponçage, brossage ou de découpage.

Meuleuse d'angle EINHELL RT AG 115
Grâce à sa poignée ergonomique capable de se fixer sur la gauche comme la droite mais également au-dessus, cette ponceuse d’angleEinhelle s’avèrera très pratique pour réaliser des travaux même dans les endroits les moins accessibles. D’une puissance de 600 W, elle découpera l’acier sans broncher et sans forcer!

Meuleuse d'angle AEG WS9125K + 2 disques diamants
Cette meuleuse d’angle AEG bénéficie de tout le savoir-faire de la marque acquis depuis 1898 ! Son moteur est dotée d’une longue endurance et dégage une puissance de 900 W. Pour un meilleur confort et une meilleure prise en main, sa poignée est anti-vibrations. Elle est vendue en coffret accompagnée de 2 disques.

Exemples d'articles à retrouver sur ce blog