Accueil > Pourquoi acheter un détecteur multi-matériaux Bosch ?

Pourquoi acheter un détecteur multi-matériaux Bosch ?

Vous venez d'emménager et vous avez de nombreux travaux de décoration à réaliser ? Vous avez besoin de percer des murs pour y fixer des étagères ou des meubles, attacher des tableaux ou un écran plat ? Mais vous ne savez pas si des métaux ou des fils électriques sont présents derrière le mur ?
Nous vous conseillons l'achat d'un détecteur multi-matériaux Bosch. Cet appareil est bien plus qu'un simple détecteur de métaux qu'utilisent les amateurs à la recherche d'or ou de métaux précieux. Découvrez quelques-unes des caractéristiques de cet appareil en lisant cet article.
La arque allemande Bosch est reconnue pour la fiabilité de ces appareils électriques. Perceuses, scies, rabots ou perforateurs, défonceuses ou aspirateurs, la gamme des produits est très large. Bosch propose aussi des instruments de mesure et des détecteurs. Ces appareils permettent de garantir la sécurité de toute personne réalisant des travaux, qu'il soit un professionnel ou un bricoleur amateur.
détecteur multi-matériaux
Comme vous le voyez sur la photo, il suffit de présenter le détecteur en face du mur. L'appareil vous informe de la présence de cuivre ou de fer. Si un de ces métaux est signalé, c'est qu'une prise de courant est présente. Les câbles sous tension sont également détectés, et ce jusqu'à une profondeur de 6 centimètres !
Avec sa bague lumineuse, vous pourrez percer en toute sécurité.
Retrouvez sur notre boutique en ligne toutes les informations sur ce détecteur multi-matériau. Vous pouvez aussi télécharger une fiche technique au format PDF. Enfin, n'hésitez pas à lire les nombreux avis laissés par quelques-uns de nos clients.

Exemples d'articles à retrouver sur ce blog